Contacter le Fournisseur? fournisseur
song Mr. song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5805777 E-mail :xxrs169@163.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Xinxiang sunrise NC Equipment Limited by Share Ltd est l'un des principaux fournisseurs d'équipements CNC de roulements, spécialisé dans la production et la vente de bagues de roulement, le développement de roulement d'équipements CNC, d'équipements CNC.
Xinxiang sunrise est l'équipement actuel de l'industrie nationale des roulements peut fournir un lot de roulements «les trois grands» ensemble complet d'entreprises d'équipement d'usinage de précision, formé une super série, meulage d'anneaux de roulement à rouleaux CNC, super série de billes d'acier verticales lumière, meulage, rodage "série, boule d'acier horizontale" lumière, meulage, rodage "série, tour vertical CNC de haute précision, meulage plan de précision en tant que représentant des produits d'équipement CNC à roulement complet pour le meulage d'anneaux à roulement à billes CNC, produits jusqu'à plus de 150 espèces. Est-ce que les entreprises de fabrication d'équipements CNC à roulements domestiques actuelles dans la variété de produits sont le fabricant le plus professionnel d'équipements CNC à roulements complets.

La société depuis sa création, toujours adhérer à la "base de dévouement, la personnalité gagne" l'idée d'entreprise, le progrès technologique et la mise à niveau industrielle est engagée dans l'équipement de roulement chinois, dans le processus de développement continu, pratiquez pleinement "nous grandissons avec la société, notre développement commun »et les valeurs de l'entreprise du client. Tant les bagues de roulement domaine de l'équipement CNC, ou le corps de roulement à roulement "léger, meulage, rodage" domaine de l'équipement CNC, la part de marché de l'entreprise dans l'industrie.

La société est l'association de l'industrie de roulement de la Chine, directeur de l'Association chinoise des unités de branche de meuleuse de machine-outil, entreprises de haute technologie dans la province du Henan, entreprises scientifiques et technologiques dans la province du Henan, unité de gouvernance de l'Association de promotion de l'innovation scientifique et technologique de la province du Henan, technologie d'entreprise provinciale du Henan centre dans la province du Henan et le centre de recherche d'ingénierie d'équipement de roulement Basé sur l'unité.

La société Sunrise considérera toujours que le client est Dieu, Everfount avec une excellente qualité, des prix préférentiels pour fournir aux clients des produits de haute qualité et un service parfait.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Xinxiang sunrise NC Equipment Limited by Share Ltd est l'un des principaux fournisseurs d'équipements CNC de roulements, spécialisé dans la production et la vente de bagues de roulement, le développement de roulement d'équipements CNC, d'équipements CNC.
Xinxiang sunrise est l'équipement actuel de l'industrie nationale des roulements peut fournir un lot de roulements «les trois grands» ensemble complet d'entreprises d'équipement d'usinage de précision, formé une super série, meulage d'anneaux de roulement à rouleaux CNC, super série de billes d'acier verticales lumière, meulage, rodage "série, boule d'acier horizontale" lumière, meulage, rodage "série, tour vertical CNC de haute précision, meulage plan de précision en tant que représentant des produits d'équipement CNC à roulement complet pour le meulage d'anneaux à roulement à billes CNC, produits jusqu'à plus de 150 espèces. Est-ce que les entreprises de fabrication d'équipements CNC à roulements domestiques actuelles dans la variété de produits sont le fabricant le plus professionnel d'équipements CNC à roulements complets.

La société depuis sa création, toujours adhérer à la "base de dévouement, la personnalité gagne" l'idée d'entreprise, le progrès technologique et la mise à niveau industrielle est engagée dans l'équipement de roulement chinois, dans le processus de développement continu, pratiquez pleinement "nous grandissons avec la société, notre développement commun »et les valeurs de l'entreprise du client. Tant les bagues de roulement domaine de l'équipement CNC, ou le corps de roulement à roulement "léger, meulage, rodage" domaine de l'équipement CNC, la part de marché de l'entreprise dans l'industrie.

La société est l'association de l'industrie de roulement de la Chine, directeur de l'Association chinoise des unités de branche de meuleuse de machine-outil, entreprises de haute technologie dans la province du Henan, entreprises scientifiques et technologiques dans la province du Henan, unité de gouvernance de l'Association de promotion de l'innovation scientifique et technologique de la province du Henan, technologie d'entreprise provinciale du Henan centre dans la province du Henan et le centre de recherche d'ingénierie d'équipement de roulement Basé sur l'unité.

La société Sunrise considérera toujours que le client est Dieu, Everfount avec une excellente qualité, des prix préférentiels pour fournir aux clients des produits de haute qualité et un service parfait.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
song Mr. song
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5805777 Email:xxrs169@163.com
Featured Products
About Us

Xinxiang sunrise NC equipment Limited by Share Ltd is a leading supplier of bearing CNC equipment, specializing in the production and sale of bearing rings, rolling development of CNC equipment, CNC equipment.
Xinxiang sunrise is the present domestic bearing industry equipment can provide a batch of bearing "the big three" full set of precision machining equipment enterprises, formed a super series, CNC roller bearing ring grinding, super series vertical steel ball "light, grinding, lapping" series, horizontal steel ball "light, grinding, lapping" series, high precision Cnc Vertical Lathe, precision plane grinding as the representative of the complete bearing CNC equipment products to CNC Ball Bearing Ring grinding, products up to more than 150 species. Is the current domestic bearing CNC equipment manufacturing enterprises in product variety is the most professional manufacturer of complete bearing CNC equipment.

The company since its inception, always adhere to the "dedication based, personality wins" the enterprise idea, technological progress and industrial upgrading is committed to Chinese bearing equipment, in the process of continuous development, fully practice "we grow together with the company, our common development" and the customer enterprise values. Both the bearing rings CNC equipment field, or bearing rolling body "light, grinding, lapping" CNC equipment field, the company's market share in the industry.

The company is China bearing industry association, director of Chinese Association of machine tool grinder branch units, high-tech enterprises in Henan Province, science and technology enterprises in Henan Province, Henan province science and technology innovation Promotion Association governing units, Henan provincial enterprise technology center in Henan province and the bearing equipment Engineering Research Center Based on the unit.

Sunrise company will always regards the customer is God, Everfount with excellent quality, preferential prices to provide customers with high quality products and perfect service.

View MORE Visit My Factory
About Us

Xinxiang sunrise NC equipment Limited by Share Ltd is a leading supplier of bearing CNC equipment, specializing in the production and sale of bearing rings, rolling development of CNC equipment, CNC equipment.
Xinxiang sunrise is the present domestic bearing industry equipment can provide a batch of bearing "the big three" full set of precision machining equipment enterprises, formed a super series, CNC roller bearing ring grinding, super series vertical steel ball "light, grinding, lapping" series, horizontal steel ball "light, grinding, lapping" series, high precision Cnc Vertical Lathe, precision plane grinding as the representative of the complete bearing CNC equipment products to CNC Ball Bearing Ring grinding, products up to more than 150 species. Is the current domestic bearing CNC equipment manufacturing enterprises in product variety is the most professional manufacturer of complete bearing CNC equipment.

The company since its inception, always adhere to the "dedication based, personality wins" the enterprise idea, technological progress and industrial upgrading is committed to Chinese bearing equipment, in the process of continuous development, fully practice "we grow together with the company, our common development" and the customer enterprise values. Both the bearing rings CNC equipment field, or bearing rolling body "light, grinding, lapping" CNC equipment field, the company's market share in the industry.

The company is China bearing industry association, director of Chinese Association of machine tool grinder branch units, high-tech enterprises in Henan Province, science and technology enterprises in Henan Province, Henan province science and technology innovation Promotion Association governing units, Henan provincial enterprise technology center in Henan province and the bearing equipment Engineering Research Center Based on the unit.

Sunrise company will always regards the customer is God, Everfount with excellent quality, preferential prices to provide customers with high quality products and perfect service.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry