Contacter le Fournisseur? fournisseur
song Mr. song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5805777 E-mail :xxrs169@163.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à roulement > Rectifieuse de lèvre de roulement
service en ligne
song
Contacter Maintenant

Rectifieuse de lèvre de roulement

Catégorie de produit de Rectifieuse de lèvre de roulement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grinder à lèvres, Rectifieuse de lèvre de roulement fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine à rectifier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Rectifieuse de lèvre de roulement Fournisseurs

Cette série de meuleuses est utilisée pour meuler les nervures extérieures des roulements à rouleaux cylindriques à une ou deux rangées.

1.Adopter un stylo diamant à double pointe pour habiller la roue automatiquement. La section de la roue est une forme de chevrons et les doubles nervures et quadruple nervures peuvent être insérées dans l’appareil en même temps et meulées séparément. En utilisant deux faces coniques de la roue à chevrons, il peut broyer les deux nervures séparément à l’avant et à l’arrière du chemin de roulement. Afin d'éviter toute brûlure de la surface de rectification, une petite rectification alternative pour pièce à usiner peut être utilisée simultanément.

Le servomoteur 2.AC est utilisé pour les chariots de la pièce et le support de rectification. Avec le support du rail à rouleaux croisés, une micro-oscillation peut être obtenue pendant la rectification.

3.Adopting SIEMENS, système de servocommande AC entièrement numérique FANUC ^ MITSUBISHI.

4. La meuleuse est pratique à utiliser et à régler.

5.adoptant un arbre de haute précision avec manchon pour l'arbre de pièce, le moteur de la pièce adopte un moteur à fréquence variable, vitesse de fréquence variable.

6. L'acier à haute rigidité est utilisé pour les broches de la meuleuse entièrement automatique. Un arbre de courroie de haute rigidité, de haute précision et à haute vitesse est utilisé pour la meuleuse semi-automatique, avec une fréquence variable, meulant à une vitesse élevée de 60 m / s.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
song Mr. song
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5805777 Email:xxrs169@163.com
Home > Products > Bearing Machine > Bearing Lip Grinding Machine
Online Service
song

Mr. song

Leave a message
Contact Now

Bearing Lip Grinding Machine

Product categories of Bearing Lip Grinding Machine, we are specialized manufacturers from China, Lip Grinder, Bearing Lip Grinding Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bearing Grinding Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Bearing Lip Grinding Machine Suppliers

This series of grinders are used to grind the outer ribs of single or double-row cylindrical roller bearings.

1.Adopting double-point diamond pen for dressing of the wheel automatically. The section of wheel is a shape of herringbone and double ribs and quadruple ribs can be fit in the fixture at same time and grinding separately. Using two conic faces of the herringbone wheel, it can grind the two ribs in the front and back of the raceway separately. In order to avoid burn of grinding face, a small reciprocating grinding for workpiece can be used simultaneously.

2.AC servo motor drive is used for the carriages of the workpiece and grinding support. With the support of cross roller rail, a micro-oscillation can be achieved during the grinding.

3.Adopting SIEMENS, FANUC^ MITSUBISHI all-digital AC servo control system.

4. grinder is convenient to operate and adjust.

5.Adopting a high-precision shaft with sleeve for workpiece shaft, the motor of workpiece adopts AC frequency variable motor, frequency variable speed.

6.High rigidity steel is used for the spindles of full-automatic grinder. And a high rigidity, high-precision and high-speed belt shaft is used for the semi-automatic grinder, with the frequency variable speed, grinding at the high-speed of 60m/s.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry