Contacter le Fournisseur? fournisseur
song Mr. song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5805777 E-mail :xxrs169@163.com
Equipement de tour vertical CNC
  • Equipement de tour vertical CNC

Equipement de tour vertical CNC

Informations de base

Modèle: CK5112

Description du produit

1.Le tour vertical à commande numérique est une efficacité de production élevée. Ils peuvent être utilisés pour le traitement mécanique, tels que les faces cylindriques intérieures et extérieures andfinismachto, les surfaces coniques circulaires intérieure et extérieure, les creux et différents types de faces courbes et de découpage.

2.L'arbre principal de la table de travail est centré sur un roulement à rouleaux cylindriques biserial de haute précision et avec un jeu diamétral réglable. La table de travail présente les caractéristiques suivantes: précision de fonctionnement élevée, grande capacité de charge et faible déformation thermique.

3.Le socle, l'établi, le corps et la poutre du tour sont fabriqués en fer forgé avec une résistance élevée et des qualités d'usure élevées, qui sont trempés pour éliminer les contraintes internes et empêcher le changement de leurs formes.

4.L'alimentation du tour est entraînée par le mouvement de transmission de la vis à billes à servomoteur CA. Les montants de la poutre et de l'outil vertical sont recouverts d'un bouclier d'étanchéité, ce qui rend le tour plus sûr et facile à utiliser.

5.L'arbre principal du tour est entraîné par un moteur à courant alternatif.Avec le mécanisme de changement de vitesse à 16 paliers en arbre principal, la vitesse de rotation de l'établi peut être modifiée dans le champ d'application.

6.Les systèmes de contrôle numériques importés ou faits maison peuvent être adopthe en fonction des besoins de l'utilisateur.


CNC Vertical Lathe Equipment



Groupes de Produits : Machine cnc universelle > Tour vertical CNC

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. song
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
song Mr. song
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5805777 Email:xxrs169@163.com
Home > Products > Universal Cnc Machine > CNC Vertical Lathe > CNC Vertical Lathe Equipment
CNC Vertical Lathe Equipment
  • CNC Vertical Lathe Equipment

CNC Vertical Lathe Equipment

Basic Info

Model No.: CK5112

Product Description

1 .The numeric controlled vertical lathe is a high production efficiency.They can be used for mechanical processing such as andfinismachto inside and outside cylindrical faces, inside and outside circular conical surfaces, hollows and different kinds of curve faces and notch cutting.

2.The main shaft of workbench is centered by biserial short cylindrical roller bearing with high precision and adjustable diametral clearance.the workbench has the features of high running accuracy, large carrying capacity and small thermal deformationg.

3.The pedestal, workbench, lathe body and beam are made of ferrosteel with high strength and high wearing qualities, which are tempered to remove the internal stress and to keep their shapes from changing.

4.The feeding of the lathe is driven by AC servomotor througn ball screw transmitting motion.The beam and vertical tool posts are covered with sealing shield, which make the lathe more safe and easy to operate.

5.The main shaft of the lathe is driven by AC motor.With the 16 step speed changing mechanism to main shaft, the rotation rate of workbench can be changed in the scope.

6.Imported or home-made numerical controlling systems can be adopthe according to user's needs.


CNC Vertical Lathe Equipment



Looking for ideal Ring Gear Machining Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ear Ring Machining Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stay Ring Machining Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Universal Cnc Machine > CNC Vertical Lathe

Email to this supplier
  • Mr. song
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry