Contacter le Fournisseur? fournisseur
song Mr. song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5805777 E-mail :xxrs169@163.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de coulée de minéraux
service en ligne
song
Contacter Maintenant

Produits de coulée de minéraux

Catégorie de produit de Produits de coulée de minéraux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Coulée de minéraux, moulage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de nouvelle coulée de minéraux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Produits de coulée de minéraux Fournisseurs

Capacité à former et à intégrer des formes complexes

En raison du processus technologique et des propriétés des matériaux différents de la fonte traditionnelle, il est possible de couler toutes sortes de formes compliquées que la fonte traditionnelle ne peut pas couler avec des moulages minéraux, et d'obtenir des formes plus compliquées avec un collage spécial de moulages minéraux, de manière à obtenir des formes idéales.La coulée minérale a une forte capacité à s'intégrer, peut transmettre le type de tuyau de fluide de coupe, tel que le corps, le rail de guidage, les câbles, les tubes, la trachée, la connexion, comme le coulage dans la coulée minérale, par exemple, dans le processus de la fabrication du châssis de la machine, la plaque de montage du rail de guidage de la machine-outil peut être directement avec la coulée de coulée minérale, la coulée après l'achèvement de la plaque de montage du rail de guidage peut être le fraisage, le perçage et d'autres usinages, l'installation a répondu aux exigences de la surface (même dans certains processus de coulée minérale de haute précision, la surface spécifique des pièces moulées peut être directement comme l'installation de la surface du rail de guidage).

Les moulages minéraux ont un coefficient de dilatation thermique similaire à celui de l'acier et sont bien intégrés aux matériaux coulés dans les moulages minéraux.Les performances d'intégration des moulages minéraux permettent aux utilisateurs de gagner beaucoup de temps d'assemblage et d'usinage, ce qui améliore considérablement leur efficacité de production et leurs avantages économiques. .

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
song Mr. song
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5805777 Email:xxrs169@163.com
Home > Products > Mineral Casting Products
Online Service
song

Mr. song

Leave a message
Contact Now

Mineral Casting Products

Product categories of Mineral Casting Products, we are specialized manufacturers from China, Mineral casting, casting suppliers/factory, wholesale high-quality products of new mineral casting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Mineral Casting Products Suppliers

Ability to form and integrate complex shapes

Due to the different technological process and material properties of traditional cast iron, it is possible to cast all kinds of complicated shapes that traditional cast iron cannot cast with mineral castings, and to achieve more complicated shapes with special gluing of mineral castings, so as to obtain ideal shapes.Mineral casting has a strong ability to integrate, can transmit type cutting fluid pipe, such as body, guide rail, cables, tubing, the trachea, connection, such as pouring into the mineral casting, for example, in the process of making machine frame, machine tool guide rail mounting plate can be directly with mineral casting casting, casting after the completion of the guide rail mounting plate can be milling, drilling and other machining, the installation has met the requirement of the surface (even in some mineral casting process of high precision, specific surface of castings can be directly as the installation of the guide rail surface).

Mineral castings have a coefficient of thermal expansion similar to that of steel and are well integrated with the materials cast into mineral castings.The integration performance of mineral castings saves users a lot of assembly and machining time, which greatly improves their production efficiency and economic benefits.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry