Contacter le Fournisseur? fournisseur
song Mr. song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5805777 E-mail :xxrs169@163.com
Coulée de minéraux
Coulée de minéraux
Coulée de minéraux
Coulée de minéraux
Coulée de minéraux
Coulée de minéraux
  • Coulée de minéraux
  • Coulée de minéraux
  • Coulée de minéraux
  • Coulée de minéraux
  • Coulée de minéraux
  • Coulée de minéraux

Coulée de minéraux

    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 60 jours

Informations de base

Modèle: SUNRISE Mineral Casting

Description du produit

Moulage minéral XINXIANG SUNRISE Caractéristiques principales:

1. Haute précision

Le retrait thermique des pièces moulées minérales est très faible et il n'y a pas de retrait local. La précision des pièces moulées minérales est beaucoup plus élevée que celle de la fonte traditionnelle.Même si vous souhaitez obtenir une précision plus élevée, elle peut également être très pratique pour le fraisage, le meulage, vous pouvez répondre aux exigences.La précision de la pièce est améliorée.

2. Absorption des chocs

L'absorption des chocs des pièces moulées minérales est 10 fois plus forte que celle de la fonte traditionnelle, en particulier pour les fortes vibrations.La vibration du moteur et du véhicule en mouvement a peu d'effet sur la vibration des pièces moulées minérales, ce qui peut assurer la précision de la machine Dans la machine-outil avec des moulages minéraux comme base, la vibration lors de l'utilisation de la base n'a presque aucun impact sur la machine, garantissant ainsi la précision de la machine-outil. Précision d'usinage améliorée de la pièce.

3. Stabilité thermique

Les pièces moulées en minéraux ne sont pas sensibles aux changements de température et leur conductivité thermique est bien inférieure à celle du métal, ce qui contrôle efficacement l'erreur de dimension géométrique causée par la machine-outil au minimum, garantissant ainsi la précision de la machine-outil.

4. Résistance à la corrosion

Les pièces moulées minérales ont une forte résistance à la corrosion au fluide de coupe, au liquide de refroidissement et à d'autres liquides.En raison de la résistance extrêmement élevée à la corrosion des pièces moulées minérales, la cavité des pièces moulées minérales peut être directement réservée dans la base de la machine-outil pour stocker le liquide, omettant ainsi le processus d'assemblage de cavité, ce qui améliore considérablement la production et les avantages économiques.

Les cas d'application des produits de la société XINXIANGSUNRISE comprennent une rectifieuse de guidage de portique de haute précision, une rectifieuse circulaire interne (externe), une rectifieuse de surface, une aléseuse et une rectifieuse et une rectifieuse, une machine de découpe laser, un tour CNC, un centre d'usinage composé de tournage et de fraisage, cinq axes centre d'usinage, etc.

Groupes de Produits : Produits de coulée de minéraux

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. song
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

contacter le fournisseur

Contacter Maintenant
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
song Mr. song
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5805777 Email:xxrs169@163.com
Home > Products > Mineral Casting Products > Mineral Casting
Mineral Casting
Mineral Casting
Mineral Casting
Mineral Casting
Mineral Casting
Mineral Casting
  • Mineral Casting
  • Mineral Casting
  • Mineral Casting
  • Mineral Casting
  • Mineral Casting
  • Mineral Casting

Mineral Casting

    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 60 Days

Basic Info

Model No.: SUNRISE Mineral Casting

Product Description

XINXIANG SUNRISE Mineral casting Main features:

1. High precision

The thermal shrinkage of mineral castings is very small, and there is no local shrinkage. The accuracy of mineral castings is much higher than that of traditional cast iron.Even if you want to achieve higher precision, it can also be very convenient for milling, grinding, you can meet the requirements.The precision of the workpiece is improved.

2. Shock absorption

The shock absorption of mineral castings is 10 times stronger than that of traditional cast iron, especially for large vibration.The vibration of the motor and the moving vehicle has little effect on the vibration of the mineral castings, which can ensure the accuracy of the machine.In the machine tool with mineral castings as the base, the vibration in the use of the base has almost no impact on the machine, thus ensuring the accuracy of the machine tool.Improved machining accuracy of the workpiece.

3. Thermal stability

Mineral castings are not sensitive to temperature changes, and their thermal conductivity is much lower than that of metal, which effectively controls the geometric dimension error caused by the machine tool to the minimum, thus ensuring the accuracy of the machine tool.

4. Corrosion resistance

Mineral castings have strong corrosion resistance to cutting fluid, coolant and other liquids.Because of the extremely strong corrosion resistance of mineral castings, the cavity of mineral castings can be directly reserved in the base of machine tool for storing liquid, thus omitting the assembly process of cavity, which greatly improves the production and economic benefit.

The application cases of the XINXIANGSUNRISE company's products involve high precision gantry guide grinder, internal (external) circular grinder, surface grinder, boring and grinding machine and grinding machine, Laser Cutting Machine, Cnc Lathe, turning and milling compound Machining Center, five-axis machining center, etc.

Looking for ideal Mineral Casting Products Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the The New Castings are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Marble Mineral casting. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mineral Casting Products

Email to this supplier
  • Mr. song
  • Your message must be between 20-8000 characters

Contact Supplier

song

Mr. song

Leave a message
Contact Now

Related Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry