Contacter le Fournisseur? fournisseur
song Mr. song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5805777 E-mail :xxrs169@163.com
Accueil > Liste de Produits > Séparateur de brouillard d'huile
service en ligne
song
Contacter Maintenant

Séparateur de brouillard d'huile

Catégorie de produit de Séparateur de brouillard d'huile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Séparateur de brouillard super, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Séparateur de brouillard d'huile Fournisseurs

  Séparateur de brouillard d'huile pour résoudre l'industrie des machines-outils, l'industrie des roulements, l'industrie du nettoyage et l'industrie de la coupe à grande vitesse dans la production de traitement de contrôle du brouillard. Cette série de produits UTILISE la technologie avancée de séparation des brouillards d'huile, adopte la technologie de filtration à cinq niveaux, l'entretien et la réparation à fermeture rapide sont pratiques, adopte la technologie de traitement fiable, crée le même type de produits dans les fines, les performances sont cohérentes avec l'importation mais le prix est inférieur au prix à l'importation.

Principe de fonctionnement:

Centrifuger la pression négative à grande vitesse produite par la rotation des polluants à l'intérieur de la machine d'aspiration, après le filtre grossier net en acier inoxydable de premier niveau, le filtrage, puis le secondaire, tertiaire, dans le ventilateur centrifuge, jouera sur les parois du brouillard d'eau pour former de l'eau, le gaz restant de l'arrière après la filtration secondaire, la séparation, le traitement de purification et l'huile et l'air jusqu'à la séparation, la purification de l'air à travers le trou d'air, l'huile et l'eau après une ligne spécifiée.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
song Mr. song
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5805777 Email:xxrs169@163.com
Home > Products > Oil Mist Separator
Online Service
song

Mr. song

Leave a message
Contact Now

Oil Mist Separator

Product categories of Oil Mist Separator, we are specialized manufacturers from China, Super mist separator, Oil Mist Separator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oil Mist Separator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Oil Mist Separator Suppliers

Oil Mist Separator to solve the machine tool industry, the bearing industry, cleaning industry and those high-speed cutting industry in the production of fog control processing.This series of products USES the advanced oil mist separation technology, adopts the five-level filtration technology, the quick lock fastening maintenance and repair is convenient, adopts the reliable processing technology, creates the same kind of products in the fine, the performance is consistent with the import but the price is lower than the import price.

Working principle:

Centrifuge high-speed negative pressure produced by the rotation of the pollutants within the suction machine, after the first level stainless steel net coarse filter, filtering and then the secondary, tertiary, into the centrifugal fan, will play to the walls of water mist to form water, the remaining gas from behind again after secondary filtration, separation, purification processing and oil and air to separation, purification of air through the air hole, oil and water after a specified line.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry