Contacter le Fournisseur? fournisseur
song Mr. song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5805777 E-mail :xxrs169@163.com
Accueil > Liste de Produits > Séparateur de brouillard d'huile > Équipement de séparateur de brouillard d'huile
Équipement de séparateur de brouillard d'huile
Équipement de séparateur de brouillard d'huile
Équipement de séparateur de brouillard d'huile
Équipement de séparateur de brouillard d'huile
Équipement de séparateur de brouillard d'huile
  • Équipement de séparateur de brouillard d'huile
  • Équipement de séparateur de brouillard d'huile
  • Équipement de séparateur de brouillard d'huile
  • Équipement de séparateur de brouillard d'huile
  • Équipement de séparateur de brouillard d'huile

Équipement de séparateur de brouillard d'huile

Informations de base

Modèle: YW

Description du produit

Séparateur de brouillard d'huile pour résoudre l'industrie des machines-outils, l'industrie des roulements, l'industrie du nettoyage et l'industrie de la coupe à grande vitesse dans la production de traitement de contrôle du brouillard. Cette série de produits utilise la technologie avancée de séparation des brouillards d'huile, adopte la technologie de filtration à cinq niveaux, la maintenance et la réparation de la fixation à verrouillage rapide sont pratiques, adopte la technologie de traitement fiable, crée le même type de produits dans l'amende, les performances sont cohérentes à l'importation mais le prix est inférieur au prix d'importation.

Fluides de travail des métaux Principe de fonctionnement:

La pression négative à grande vitesse de la centrifugeuse produite par la rotation des polluants dans la machine d'aspiration, après le filtre grossier net en acier inoxydable de premier niveau, le filtrage, puis le secondaire, tertiaire, dans le ventilateur centrifuge, jouera sur les parois du brouillard d'eau pour forme de l'eau, le gaz restant par derrière à nouveau après filtration secondaire, séparation, traitement de purification et huile et air à la séparation, purification de l'air à travers le trou d'air, huile et eau après une ligne spécifiée.

Champ d'application de la brume d'huile filtrante:

Tours CNC, tours généraux, fraiseuses, centres de traitement, rectifieuses de roulements et autre production de brouillard d'eau, de brouillard d'huile, de récupération de fumée.

Machine de nettoyage à ultrasons industrielle, machine de nettoyage par pulvérisation, machine de nettoyage d'hydrocarbures et ainsi de suite pour produire un brouillard d'eau, une récupération de brouillard d'huile. Toutes sortes d'équipements mécaniques produisant du brouillard d'eau, du brouillard d'huile et de la fumée.


Groupes de Produits : Séparateur de brouillard d'huile

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. song
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
song Mr. song
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5805777 Email:xxrs169@163.com
Home > Products > Oil Mist Separator > Oil mist separator
Oil mist separator
Oil mist separator
Oil mist separator
Oil mist separator
Oil mist separator
  • Oil mist separator
  • Oil mist separator
  • Oil mist separator
  • Oil mist separator
  • Oil mist separator

Oil mist separator

Basic Info

Model No.: YW

Product Description

Oil Mist Separator to solve the machine tool industry, the bearing industry, cleaning industry and those high-speed cutting industry in the production of fog control processing.This series of products USES the advanced oil mist separation technology, adopts the five-level filtration technology, the quick lock fastening maintenance and repair is convenient, adopts the reliable processing technology, creates the same kind of products in the fine, the performance is consistent with the import but the price is lower than the import price.

Metal Working Fluids Working principle:

Centrifuge high-speed negative pressure produced by the rotation of the pollutants within the suction machine, after the first level stainless steel net coarse filter, filtering and then the secondary, tertiary, into the centrifugal fan, will play to the walls of water mist to form water, the remaining gas from behind again after secondary filtration, separation, purification processing and oil and air to separation, purification of air through the air hole, oil and water after a specified line.

Filter Oil Mist Scope of application:

CNC lathes, general lathes, milling machines, processing centers, Bearing Grinding machines and other production of water mist, oil mist, smoke recovery.

Industrial ultrasonic cleaning machine, spray cleaning machine, hydrocarbon cleaning machine and so on to produce water mist, oil mist recovery.All kinds of mechanical equipment that produce water mist, oil mist and smoke.


Looking for ideal Oil Mist Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Metal Working Fluids are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Filter Oil Mist. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Oil Mist Separator

Email to this supplier
  • Mr. song
  • Your message must be between 20-8000 characters

Contact Supplier

song

Mr. song

Leave a message
Contact Now
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry